Découvrez METAMORPH’OSE !

Osez devenir la plus belle version de vous-même !

 

METAMORPH’OSE est un roman initiatique parsemé d’outils pratiques.
Authentique et porteur d’espoir, il démontre combien les souffrances et les épreuves rencontrées en chemin portent un cadeau inestimable : celui de nous révéler à nous-même.
Emmeline partage avec vous ses clés de transformation pour accompagner votre évolution : une véritable malle aux trésors pour activer votre potentiel et changer votre plomb en or.
Osez devenir la plus belle version de vous-même !

Disponible au format papier De Luxe 16*24 cm + dorure et au format audio un peu plus bas.

BONUS : découvrez en ligne des dizaines d’outils, glossaire de plus de 70 méthodes de développement personnel expérimentées par l’auteur + 1 atelier guidé d’art thérapie + des vidéos, playlist, calendrier…

Découvrez cet ouvrage inspirant, et puissant, rempli d’amour et d’espoir !

 

 

METAMORPH’OSE en librairie près de chez vous !

Si vous ressentez l’appel urgent de tenir METAMORPH’OSE entre vos mains, le livre en édition DE LUXE est disponible chez de nombreux libraires !

 

METAMORPH’OSE s’écoute aussi !

LIVRE AUDIO METAMORPH’OSE !
Vous n’aimez pas lire ?
Vous faites beaucoup de route ?

Découvrez la version audio, plus de 10 heures d’écoute, interprété par Chloé André, comédienne de talent
et chanté par l’auteur Emmeline Sion.

 

 

METAMORPH’OSE est aussi sur les liseuses !!!

METAMORPH’OSE l’E-BOOK !

 

 

 

Si vous préférez lire ou écouter l’extrait gratuit c’est ici !

 

 

LES LECTEURS DE METAMORPH’OSE VOUS EN PARLENT :

DEJA PLUS DE 600 LECTEURS !
METAMORPH’OSE est un roman initiatique parsemé d’outils pratiques.

« Une perle ! » Audrey, Lille

 

« J’y ai puisé de la force et l’envie de croire en mon étoile ! Il m’a permis d’ouvrir les yeux sur des choses que je ne voyais pas en moi, et m’a amenée à me poser « les » bonnes questions. »
Carine, Lille

 

« Merci pour ce moment fort ! » Florence

 

« Un message d’espoir et de sagesse ainsi qu’un témoignage de synchronicités étonnantes. » Cathy, Mouscron

 

 « Je ne l’ai pas lu,mais plutôt dévoré en 3 jours. Merciii à toi d’avoir partagé ton histoire, ton intimité, tes souffrances,.. mais surtout ta métamorphose! Je tenais à te remercier, car te lire était ce dont j’avais besoin là, maintenant (comme par hasard!!), tu m’a reboosté… Je vais moi aussi oser!! Merciiiiiii. » Katty, Mons

 

 

« Je conseille ce livre à toute personne qui traverse une remise en question, qui a du mal à voir le soleil dans le brouillard, qui cherche un soutien… » Laetitia, Tournai

 

« Un grand bravo ! Je viens de finir le livre METAMORPH’OSE et dans l’élan je m’inscris aux ateliers ! » Mireille, Lille

 

« Tu as une remarquable facilité d’écriture. Ton livre plus on le lit plus il gagne en puissance. Assez extra ordinaire ! Il y a deux parties, celle qui fait don de ton expérience et celle de ta puissance d’énergie. Tu passes a une force propre, on sent que tu l’as apprise ! » Adeline, Nantes

 

« Merci pour ce partage d’expérience, de traversée d’épreuves. METAMORPH’OSE m’inspire sur la manière dont j’ai envie de raconter mes propres traversées. » Lydie, Louverne

 

« Merci ! Je viens de terminer METAMORPH’OSE et c’est très inspirant ! » Magali, France

 

« Reprendre le contrôle de sa vie, comprendre qui on est, s’épanouir, autant de pistes à parcourir pour s’ouvrir au monde et à soi-même. Gabrielle, Nantes »

 

« J’ai hâte de le commencer ! » Anne, Tournai

 

 

« Magnifique ton livre ! Touchant, réconfortant, léger ! !!!!! Tu accompagnes à merveille le lecteur sans jamais l’abandonner dans le récit et les ressentis. BRAVO ! » Myriam, Montpellier

 

 

« Je le dévore. Chamboulant ! »

 

 

« Merci pour les conseils dans ton livre METAMORPH’OSE ! Grâce à toi, je pense consulter une kinésiologue à 5 kms de chez moi ! Encore merci d’avoir partagé tes expériences de vie ! » Frédéric, Valenciennes

 

«Ton livre m’a beaucoup inspirée. J’en suis ressortie avec la « rage » (positive) de mordre la vie à pleines dents , avec l’envie d’OSER, de sortir de ma zone de confort. Mais cela est un travail au quotidien. Dans un délai plus court, ton livre m’a permis également de découvrir d’autres ouvrages qui m’ont également beaucoup aidée. Bref, merci pour ton livre et beau succès à toi !» Maryse, Tournai

 

« Il est très beau, et donne envie de le lire ! » Estelle, Lille

 

« Je viens de terminer ton livre METAMORPH’OSE ! Ton parcours me sidère et ta foi en la vie me donne envie de lâcher prise ! 😉 Continue d’inspirer un max de monde et d’essayer de rendre notre monde et nos relations meilleures ! » Edith, Bruxelles

 

« J’ai adoré l’image du soleil et les nuages et le conte du loup a résonné très fort.  J’ai préféré METAMORPH’OSE au Guerrier Pacifique ! » Nicolas, Angers

 

« Ça m’a ramené à mon enfance. J’ai réalisé que mon père considérait l’argent comme l’amour. Ça m’a permis de remettre les choses en perspective, de voir les enjeux . J’ai vu comment vivre les même situations en les vivant avec un autre éclairage.

Ça a éclairé plein de petits moments en moi ! » Florence, Angers

 

« Une pure merveille !!  Lire ton livre METAMORPH’OSE m’a beaucoup aidée grâce à plusieurs prises de conscience. Ton écriture et tes réflexions sur les différents chemins que nous empruntons durant notre vie relèvent juste du divin. Quel bijou !!
Un grand écrivain vient de pointer le bout de son nez ! Franchement, j’en ai lu des ouvrages de développement personnel… mais là, j’ai été scotchée ! Ton livre dépasse même les derniers que j’ai lu des auteurs célèbres dont Laurent Gounelle. Rien à voir. Ici, c’est de l’autobiographie, écrite en pensant aux autres. Quel coup de maître ! Chapeau bas Maestro. Quel talent !

Voici mon ressenti et l’impact qu’a eu la lecture de « METAMORPH’OSE » sur moi :

« METAMORPH’OSE » est LE livre de développement personnel de l’année pour moi. J’en ai pleuré. N’est-ce pas Malika De Rennes ? Je t’ai lu les passages qui m’ont fait travailler sur moi-même et qui m’ont fait penser à plusieurs de mes amis. Ils doivent lire les passages qui les concernent. Ça les aidera énormément !

Emmeline décrit en effet chaque souffrance humaine avec son âme, utilisant des mots d’une incroyable justesse et si humains. L’émotion est palpable. On peut la toucher. Elle nous l’explique avec le point de vue de l’accompagnatrice qu’elle est devenue. Elle nous éclaire sur nos réactions et comportements face à telle ou telle souffrance, et nous démontre qu’il est possible de s’en sortir, qu’on peut transformer chaque épreuve de la vie en cadeau.

On y trouve des flash codes intégrés comme cadeaux surprises pour y découvrir tantôt des chansons qui accompagnent ses textes et qui l’ont aidée dans sa propre métamorphose, tantôt une anecdote concernant une chouette histoire de point de vue. Ces flash codes donnent un effet connecté à la lecture. C’est peut-être un livre, mais pas n’importe lequel. C’est en effet un livre nouvelle génération qui crée un pont entre le papier, les mots écrits, et notre imaginaire par le biais de ces bonus auditifs et visuels qui nous aident à nous projeter, à vivre une expérience extrasensorielle. Tout à l’image d’Emmeline dont le sens de vie est la mise en application de notre imaginaire et créativité. Elle nous fournit des outils supplémentaires grâce à ce livre 5.0 !

On y trouve des phrases de réflexions philosophiques – extraits de textes, de chansons ou citations – très pertinentes avant chaque chapitre. Encore une forme de connexion à soi-même pour que le regard et le point de vue d’Emmeline sur sa vie lui reste propre, subjectif, et que son livre ait un écho particulier, propre à chacun, et le délivre à l’endroit même de sa vie où un nœud a besoin d’être dénoué. Elle souligne ainsi notre authenticité, singularité comme nos différences, et l’importance ainsi que l’évidence que nous sommes tous interconnectés.

Son ouvrage détonne également par sa forme : point de chronologie, il peut se lire par thème. Pourquoi ? Même s’il est autobiographique, il a été écrit pour nous enseigner les différentes étapes de notre métamorphose vers la meilleure version de nous-mêmes, libérée de l’égo, des souffrances et du poids du passé.

Elle nous demande d’utiliser son livre comme un outil, un exercice d’art thérapie, en écrivant et dessinant, et le considère comme un ami authentique et sincère : « Accueillez ce livre comme je vous accueille dans mon intimité.. ».

J’ai joué le jeu et je n’ai pas regretté !! Quelles surprises ! Je me suis auto-psychanalysée !!
J’ai lu, je me suis identifiée à certaines situations, j’ai récupéré l’information salvatrice donnée par l’auteure qui m’a fait réfléchir et travailler en profondeur, j’ai transposé la situation à ma vie, j’ai réfléchis et j’ai pu analyser pour trouver une porte de sortie à ma propre situation. Pari gagné !

« On minimise sa douleur et sa souffrance par peur de sombrer dans la folie et la maladie » écrit-elle. Et on comprend mieux ces bleus physiques et psychologiques qu’on ne ressent jamais, mais qui sont bel et bien présents.

Son écriture est pleine de bon sens. C’est si évident, mais pourquoi sommes-nous alors si aveugles ?

Métamorph’Ose nous éclaire et nous transforme telle « une coccinelle qui sort de son cocon pour s’envoler ».

Malgré ce côté subjectif demandé par l’auteure, son point de vue nous aide à changer notre carte du monde et à la rendre plus légère, plus gaie, plus optimiste, plus belle.
Elle nous y délivre une multitude de leçons de vie : comment créer les conditions pour se voir, se considérer et enfin se rencontrer (la métaphore utilisée pour nous rencontrer, avec nous-même, est juste exceptionnelle), comment relativiser en changeant de point de vue, pourquoi il est bon de pardonner et savoir bien communiquer aussi bien avec les autres qu’avec soi-même, d’où viennent nos croyances limitantes qui guident nos vies et forment notre carte du monde, pourquoi nous abandonnons nos projets et rêves avant l’heure, le sens caché de nos malheurs à découvrir en urgence pour changer notre réalité et notre avenir, comment appréhender le deuil, pourquoi se défaire du besoin de protection peut être salutaire, comment changer notre regard sur le monde – notre réalité, comment sortir d’une dépendance affective, comment retrouver confiance en soi, amour de soi, l’importance de rêver etc.

Chaque phrase, chaque mot du livre vaut son pesant d’or avec sa signification et toute la réflexion provoquée par la suite. Le livre regorge de métaphores à couper le souffle. Normal, venant de l’esprit d’une artiste dans l’âme – chanteuse, danseuse, écrivaine etc…

Son écriture et ses réflexions sur les différents chemins que nous empruntons durant notre vie relèvent juste du divin. Ce n’est peut-être pas par hasard que ce livre a été écrit à l’âge de 33 ans…. Quel bijou !!

« Le coeur a ses raisons et les blessures ses déraisons » – Emmeline SION

« Le chemin de la vie n’est qu’un grand magasin aux rayons riches et abondants, pourvu que je veuille bien y entrer » – Emmeline SION

Juste Brillantissime !
Hermina
Cet ouvrage étant imprimé en nombre limité, je vous conseille vivement de vous le procurer de suite !! » Hermina, Rennes

 

 

 

 

L’auteur : Emmeline Sion, guide en développement personnel par la créativité et l’imaginaire, chanteuse et auteur du blog LesAteliersDeLaCreativite.com, signe ici son premier roman/témoignage.
Formée en art thérapie, grande curieuse de la vie et de l’humain, un jour, elle décide de tout quitter pour honorer sa mission de vie : inspirer les autres et leur permettre d’ouvrir en eux, la source d’amour infinie.
Au travers de stages et ateliers, elle transmet tous les outils qu’elle a expérimentés sur son parcours pour que chacun incarne qui il est vraiment.

 

 

Vous en avez marre de la dépendance affective mais vous ne savez pas comment vous en défaire ?
Vous pensez parfois que vous n’avez pas de chance ? Que les autres ont une vie plus belle ?
Vous avez le sentiment d’être incompris(e) ?
Vous êtes émotifs et les autres vous le reprochent ?
Vous revivez encore et encore les mêmes situations désagréables ?
Vous vous demandez comment trouver la bonne personne ?
Vous vous sentez très seul(e) parfois ?
Vous vous posez beaucoup de questions ?
Vous ne vous sentez pas aimé ?
Vous avez été abandonné par un parent ?
Vous êtes nés après un enfant décédé ?
Vous ressentez souvent de grandes fatigues, lassitudes, déprimes sans raison ?

 

 

Vous souhaitez :

Transformer votre vie
Etre libre d’aimer et d’être aimé
Vivre pleinement vos rêves
Etre reconnu(e) pour qui vous êtes vraiment
Avoir des relations d’amitiés fortes et équilibrées
Connaitre l’Amour
Construire votre vie en confiance
Avoir confiance en vous
Comprendre et stopper les situations désagrables
Profiter de la vie
Connaitre la joie de vivre au quotidien
Trouver votre place dans le monde et dans votre environnement proche

 

Découvrez cet ouvrage inspirant, et puissant, rempli d’amour et d’espoir ET entamez la transformation de votre vie !