Hermina témoigne

Je vais vous dévoiler un peu de mon intimité aujourd’hui !!!

J’ai vécu hier une journée VIP avec une coach bien-être dont la méthode est juste incroyablement efficace ! Un mot pour la décrire : MAGIQUE ! Elle s’appelle Emmeline Sion. C’est une femme d’une intelligence rare et qui porte plusieurs casquettes ! C’est une artiste à part entière : chanteuse avec une voix magnifique, danseuse, musicienne, graphiste, designer etc… Et en plus, elle gère les logiciels de création, de graphisme, de musique sans aucun souci ! Preuve qu’on peut être scientifique, intellectuelle, chef d’entreprise et artiste en même temps !

J’ai appris beaucoup de choses sur moi-même, des prises de consciences bouleversantes, des déclics, l’importance de l’égo dans notre vie (qu’on ne doit pas placer uniquement sous un angle péjoratif, bien au contraire !), des émotions et la manière de les gérer… Durant cette journée VIP, deux points essentiels ont été abordés, et qu’elle a relevées suite à un entretien que j’ai eu avec elle par téléphone : la place que je prends dans ce monde, avec autrui, ainsi que ma relation avec l’argent. Je suis rentrée hier soir chez moi CLAQUEE !!! Morte de fatigue !! Mais quelle bonne fatigue !!!

Cette journée m’a apportée un bien fou ! Je suis rentrée avec un poids en moins et beaucoup d’amour dans mon cœur, le sourire aux lèvres, sourire que j’avais besoin de retrouver pour moi-même et mes enfants !

Ce matin, je n’ai eu aucun mal à me lever, j’ai enfin eu un sommeil réparateur (cela ne m’était pas arrivé depuis quelques mois) et me voici en train de faire un grand ménage (dans tous les sens du terme et domaines de ma vie ) !!

J’ai même eu un déclic sur une réaction d’égo en voiture avec ma fille ce matin, un énervement de ma part suite à la lumière que ma fille allumait systématiquement dans la voiture et qui me gêne pour conduire. Je me suis posée la question du pourquoi de cet énervement suite à l’enseignement d’Emmeline Sion hier. J’ai compris d’où venait cette gêne et qu’elle avait un rapport avec un événement traumatisant du passé. C’est grâce à ce que j’ai appris hier que j’ai pu avoir cette distance avec cette émotion émergente que j’ai pu stopper. Et j’ai expliqué ceci à ma fille qui a compris ! L’énervement s’est envolé ! L’émotion toxique a été gérée ! Et j’ai quitté ma fille avec un gros bisou ! Jamais je n’aurais fait ce rapprochement sans la journée d’hier avec Emmeline Sion !!!

Emmeline Sion m’a ouvert un champ du possible par son propre exemple de vie, vie qu’elle a totalement transformée à partir de différentes prises de conscience et un long travail qu’elle a fait sur elle-même. Elle en a ressorti une méthode basée sur notre propre créativité, notre imaginaire et notre intuition. Elle vit aujourd’hui la vie de ses rêves !

Je suis ressortie de cette journée VIP avec un état d’esprit reboosté à fond !

Cela m’a fait tellement de bien que je lui ai demandé de renouveler cette journée ! Goûter à sa méthode, c’est devenir addictif tellement elle est efficace ! Les résultats sont immédiats. J’en suis la preuve vivante !

Du coup, j’ai eu l’idée d’organiser une journée VIP de stage avec elle à Rennes pour celles et ceux qui veulent vivre ce que j’ai moi aussi vécu ! Le nombre de personnes sera intentionnellement limité pour une sensation VIP totale ! J’enverrai le lien de cette journée privée VIP aux personnes qui me le demanderont ! Premières demandes arrivées, premières demandes servies !

Merci Chère Emmeline Sion pour ce beau cadeau que tu m’as donné hier ! Je suis très honorée de te connaître. Tu es une coach qui sort véritablement du lot.

Pour info, deux stages sont organisés à Lille et en Belgique :
http://lesateliersdelacreativite.com

Pour le stage en Bretagne, infos très prochainement !

Hermina, décembre 2016, Rennes